..:Projet Epsilon Nova:.. Index du Forum S’enregistrer Connexion

IDR - Crow299
..:Projet Epsilon Nova:.. Index du Forum  » Starfleet Academy  » A-1:Bureau de recrutement  » IDR - Crow299
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow
Commander
Commander

Message Posté le: Mer 17 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: IDR - Crow299
Répondre en citant

Nom : Keith
Prénom : Draven
Race : Trill
Date de naissance : 29/05/2772

Information sur les Études StarFleet:

Lieu D’étude :   [x]San Francisco, Californie
                       [ ]Marseille, France

Secteur d’étude :

[x] Scientifique (Biologie, physique, médical, histoire, archéologie, géographie)
[ ] Technique (Ingénierie, mécanique, communication)
[ ] Commandement (Tactique, leadership, pilotage, navigation)
[x] Autre (spécifier)

A récemment reçu le symbiote Draven, ce symbiote a connu 3 hôtes : Jetri (Ingénieur de cargo Trill), Jadia (Archéologue membre de la comission de la fédération), Kristin (Enseigne de la sécurité à Star Fleet, victime d'un assaut des Klingons). Keith fut déclaré apte dès l'age de 25 ans.

///////////////////////////////////////////////////////////

Section HRP

Expérience en JdR :Jeux de plateau Warhammer jeu de rôle (style dongeon & dragon) + guilde Rp WoW
Expérience en MMO :Chef d'une guilde RP sur WoW, chef d'une guilde sur guild wars + quelques essais sur des Free 2 Play.
Expérience en jeu avec une Guilde :Chef d'une guilde WoW et d'une Guilde GW + présent dans un clan Call of Duty depuis 5 ans.
Point fort de votre personnalité: Plutôt blagueur, ne se prend pas au sérieux, joue pour s'amuser avant tout mais aime la gagne.
Point faible de votre personnalité :Impulsif, changeant et impatient

Communication diverse : je suis actuellement membre d'une grande flotte ... trop grande d'ailleurs, si ma candidature est acceptée ici je la quiterai. J'ai envie de faire du Roleplay car je suis trekkie depuis tout petit, ça se fait de mère en fils ici ^^. De plus, j'ai toujours préféré les petites flottes où de vrais liens peuvent se créer, au contraire de ma flotte ou recevoir un "bonjour" est très difficile. Donc voilà, bonne soirée et à très bientôt je l'espère.

Publicité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Thunder
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: IDR - Crow299
Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur le forum. Notre responsable recruteur devrais te répondre dans peut de temps et un entretien ingame aura lieu.

@ bientôt ingame Wink

MSN
edovince
Administrateur

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: IDR - Crow299
Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum, et merci de l'interet que tu nous portes.
Je me presente : Jax Teller, responsable du recrutement. Contactes moi In game pour que nous puissions faire plus ample connaissance.

Fin de communication
Jax Teller

Vassily
Commander
Commander

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: IDR - Crow299
Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le Forum, et bonne chance pour la candidature.

pour précision c'est Jax Teller@edovince   Very Happy en ce qui concerne la prise de contact In Game, si se n'est pas déja fait.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: IDR - Crow299

..:Projet Epsilon Nova:.. Index du Forum  » Starfleet Academy  » A-1:Bureau de recrutement  » IDR - Crow299
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX