..:Projet Epsilon Nova:.. Index du Forum S’enregistrer Connexion

[Alliance] Legio Fortis
..:Projet Epsilon Nova:.. Index du Forum  » Starfleet Academy  » A-3:Bureau du Contre-Amiral  » [Alliance] Legio Fortis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newen
Flotte Legio Fortis

Message Posté le: Mar 23 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Alliance] Legio Fortis
Répondre en citant

Salutations à vous amis du projet Epsilon Nova !

Je reviens vers vous et l'idée de Keith Draven à propos d'une alliance.
Je serais en effet très intéressé par ce type d'alliance maintenant que nous commençons à être assez un certains nombre d'amiraux chez nous.

L'idée m'est surtout revenu après un échec cuisant en tentant de motiver des gens en pickup sur le canal Stofrance.

Donc je propose une alliance sous la forme d'un canal commun et d'une coopération pour faire les STF, les Fleet actions et tout le truc qui demande de grouper à un peu beaucoup.

-----

Admiral Newen Eby
Legio Fortis
http://www.legiofortis.org/forum/

Publicité

Message Posté le: Mar 23 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frederic De Roux
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message Posté le: Mar 23 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Alliance] Legio Fortis
Répondre en citant

bienvenue a vous,

nous disposons dejas d'un canal (rp) du nom de diplomatPEN

Frederic 2 Le Grand Roi de Prusse

MSN Skype
newen
Flotte Legio Fortis

Message Posté le: Mer 24 Mar - 03:13 (2010)    Sujet du message: [Alliance] Legio Fortis
Répondre en citant

Parfait, j'utiliserai ce canal pour communiquer avec vous. En espérant un partenariat fructueux.

Crow
Commander
Commander

Message Posté le: Mer 24 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Alliance] Legio Fortis
Répondre en citant

Bonjour à vous,

En effet j'avais proposé cela, je vous inviterai à discuter avec l'amiral tout d'abord, étant donné que je suis un peu pris IRL en ce moment ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: [Alliance] Legio Fortis

..:Projet Epsilon Nova:.. Index du Forum  » Starfleet Academy  » A-3:Bureau du Contre-Amiral  » [Alliance] Legio Fortis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX